Perdre du ventre grâce à 3 étapes simples

  • Perdre du ventre, Étape #1: Controler l'apport en calories

Comment perdre du ventre

Au fil des différents articles contenu sur ce site, nous allons vous expliquer non seulement comment perdre du ventre, mais comment perdre du poids de façon durable.  Nous proposons, une méthode en 3 étapes qui a fait ses preuves et qui est utilisé dans de nombreux régimes amaigrissants et programmes de perte de poids... LIRE LA SUITE: Comment perdre du ventre

Étape #1: Contrôler l’apport en calories

Pour perdre du ventre, il est impératif de contrôler le nombre de calories que vous consommez quotidiennement. Il s’agit de l’étape la plus importante dans votre quête de perte de poids. Il est très important de préciser qu’il n’est pas possible de perdre du poids de façon localisé sans intervention physique à l’endroit désigné. Malgré ce que certains tenteront de vous faire croire, le corps ne fonctionne pas comme cela. Malheureusement dans le monde de l'amaigrissement il y a un bon nombre de personnes et d’entreprise qui sont prêtes à tout pour vous vendre leurs produits ou leurs méthodes à grands frais. Peu importe la méthode, les lois qui régissent les mécanismes physiologiques demeurent les mêmes. Pour perdre du poids vous devez consommer moi de calories que votre corps dépense, donc vous devez être en déficit calorique....   LIRE LA SUITE: Étape #1: Contrôler l’apport en calories

Étape #2: Dépenser plus d’énergie

Pas besoin d’être un athlète pour augmenter votre dépense quotidienne en énergie, il existe de nombreuses activités qui favorisent la perte de poids et qui sont accessibles à la plupart des gens. Il vous suffit de bouger selon vos capacités et d’augmenter graduellement la cadence. Si vous êtes apte faire de la course à pied, du vélo ou de la natation alors allez-y. Si ce n’est pas à votre portez...    LIRE LA SUITE: Étape #2: Dépenser plus d’énergie

Étape #3: Augmenter votre métabolisme

L’organisme dépense de l’énergie pour couvrir les besoins du bon fonctionnement de ses organes et de ses muscles. Si on prend en considération que notre métabolisme de repos nous procure environ 70% des calories brûlées quotidiennement, il est souhaitable de bien exploiter ce qu’on appelle le métabolisme de base pour maintenir ou perdre du poids. Qu’est-ce que le métabolisme de base, et comment on peut l’augmenter afin de favoriser une perte du poids facile....  LIRE LA SUITE: Étape #3: Augmenter votre métabolisme

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Top